Construction / Tarifs

 

Les shapes sont tous conçus et usinés numériquement sous Shape3D pour assurer la précision et la symétrie. Les zones de double sandwich et amortisseurs talons sont intégrés directement à l'usinage.

Finitions  3 couleurs revernies pour une protection durable.

 

VAGUE

- noyau en polystyrène 15 ou 20 kg/m3.         

- 4 T-stringers anti délaminage sur la carène.

- double sandwich SPHERETEX du pied de mat au strap arrière.

 

 

sptx

Produit peu connu et pourtant très efficace sur un windsurf, le spheretex est un feutre tramé de fibres  de verre qui remplace l'âme du sandwich en PVC sur le pont. Il présente une excellente résistance à l'impact, à la traction et au vieilissement qui permet au pont de rester comme au premier jour même après de nombreux lessivages et à la planche d'encaisser des centaines de réception sans faiblir.


 

- inserts de straps doubles (4 vis) à 'arrière, simples (2 vis) à l'avant.

- boxes US et MTT chinook  ou MTT custom carbone. Slot boxes en option.  Les boitiers sont posés avec des reprises de stratification  sur le pont et la carène pour assurer la transmission des efforts sur la structure de la planche.

amortisseurs mousse EVA sous les talons.

- straps Chinook réglage rapide

- ailerons Select X1 en option.

 

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      1.  CCK kevlar carbone                                            1890E                    garantie  18 mois               6.2kg flotteur nu pour un trifin 80l *

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- peaux internes verre . renforts carbone sous les pieds. renforts tail et nose.

- sandwich carène en Corecell 5mm

- sandwich  pont en spheretex 2/4 mm

- Pont peau externe en verre, renforts carbone sous les pieds. Carène en kevlar/carbone

- boxes MTT standard

- mat finish

 

structure_cck_640

 

*: +/- 5%

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    2.    Hexacell  Innegra Carbone                2150 E                                  garantie 18 mois              5.9 kg flotteur nu pour un trifin 80l *

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- peaux internes en verre 110g. renforts carbone sous les pieds, renforts tail et nose. UD carbone longitudinaux, renforts biaxiaux sur les rails.

- sandwich carène en corecell 5mm

- sandwich pont en sheretex 2/4 mm

- pont en biaxial carbone, renforts carbone sous les pieds. Carène "Hexacell" Innegra Carbone vernis.

- boxes MTT carbone custom 15g/pièce inclus

- clear finish

 

hexacell_innegra_carbone_640

 

structure_clear_innegra_carbone_640

 

      *: +/- 5%                               

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      3.    CARBONE PRO                               2290 E                garantie 18 mois            5.5kg flotteur nu pour un trifin 80l *

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- peaux internes en verre 110g. renforts carbone sous les pieds, renforts tail et nose. UD carbone longitudinaux. renforts biaxiaux sur les rails.

- sandwich carène en corecell 5mm

- sandwich pont en spheretex 2/4mm

- pont en biaxial carbone, renforts dynanotex Carbone sous les pieds. Carène en Dynanotex carbone.

- boxes MTT carbone custom 15g/pièce inclus

- clear finish

 

dynanotex_512



structure_carbone_pro_640

*: +/- 5%

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OPTIONS:

- rails ou carène glaçés vernis (constr. CCK et carbone pro): +100 E

- slot boxes avant carbone Dyneema: +50 E

- inserts de straps double av: +20 E

- sans straps: -30 E

- renforts supplémentaires customs: sur devis

- décoration complexe (couleurs, fluo, motifs...): sur devis

 

 

 

 

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FREERIDE/SLALOM:


- noyau polystyrène 15 kg/m3

 - 3 T stringers sur la carène.

- renforts carbone/Kevlar en peau interne.

- inserts de straps simples.

- box Tuttle ou Deep Tuttle carbone custom foil compatible.

 

- Cabone Kevlar : a partir de 1990 E

- carbone 100%: à partir de 2190 E

+100 E au delà de 80cm de large.

 

 

SUP: sur devis

REMOULAGE TALON TUTTLE/DEEP:  70 E   REFIT profil aileron: à partir de 20 E

 

REPARATIONS flotteurs, wishbones, mats, pièces composites...: sur devis 


Toute autre construction ou projet différent est soumis à devis.

ailerons  Select en option:  -10% sur le prix catalogue pour toute commande de flotteur.